Les parents en fait différents philosophies sur quoi un enfant besoin élevé. Pour faire la lumière sur ce Meetville.com (internet dating application pour obtenir le proper individual) révélé un sondage, mené entre le 29/04/14 et le 9/9 / 14.

Le sondage posé question pratique: “pouvez-vous autoriser les jeunes enfants ont une télévision dans leur zone? ” Les personnes interrogées étaient à la fois pour et contre dans une mesure équivalente: “Oui, je” â “49 %,” Non, je le ferais personnellement peut-être pas “- 51 per cent.

En ligne avec le article site de rencontre en france l’intérieur du en ligne de concern wisegeek.org, ceux qui sont contre téléviseurs dedans pièces des enfants affirmer que le enfant va passer moins de temps se réunir avec sa ménage, une quantité réduite de sentiment de devenir lié au ménage. Malgré les arguments contre, beaucoup parents sentent il y a pratiquement pas problème avec laisser jeunes ont leur téléviseur. “Certains mamans et papas croient créer règlements pour tv observer et appliquer les est suffisant, plus ils font confiance enfants suivre ces principes quand ils ne peuvent pas superviser tous. “

94,636 membres représentés types de nations car Etats-Unis d’Amérique – 46 %, Canada – 4 percent, Grande-Bretagne – 14 pour cent, Australie – 8 percent aux côtés pays – 28 percent.

Alex Cusper, Meetville service analyste, pense que “même si méthode et mindset to the issue varie en raison de le mode de vie et les coutumes, parents, peu importe leur nationalités}, wish idéal pour leur enfants et travailler par conséquent. “

Meetville, un leader cellulaire dating service, sur une base régulière mène étude parmi leurs consommateurs. Beaucoup de personnes à États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie solution une vaste sélection de préoccupations chaque mois. Disponible le résultat concernant le sondage ici. Si vous êtes enthousiaste à propos de analyse sur un sujet, s’il vous plaît envoyez-nous un e-mail. Toute réimpression pour le contenu devrait être accompagné de cliquable liens pour le étude.